Blog en veille pour cause de vacances !

In: Le Boudoir
blog-en-veille

Chers tous,

L’année a été intense, pleine de découvertes, de changements et d’aventures : premier mariage d’une de mes amies, première amie future maman, une tonne de projets professionnels, un changement de job récent, l’organisation des vacances, et au milieu de tout ça j’ai repris mon blog à fond depuis le début de l’année.

Comme vous avez pu le remarquer, j’en ai profité pour lui offrir un beau lifting. Une dose de modernité, des fonctionnalités sympa, et maintenant que j’ai un nouvel appareil photo je compte mettre des visuels encore plus beaux, et même tenter quelques vidéos !

Enfin dans tout ça je me suis dit que j’allais profiter des vacances pour mettre mon blog en veille quelques temps. Plus d’ordi, plus de veille, plus d’articles : une digital detox à ma façon (je garde mon téléphone quand même, faut pas déconner !  )

Je m’accorde un peu de repos et de moments avec mes proches ☀🐚👙🍹

Mais avoir mon blog en veille ne signifie pas la fin de tout ! Vous pourrez suivre mes péripéties sur Instagram en attendant la rentrée.

D’ailleurs, en parlant de rentrée, je vous réserve quelques jolies surprises… Mais ça : chuuut, c’est pour plus tard. Pour l’instant on fait place à la détente et au bien-être !

Passez de très belles vacances, profitez bien !

Anaïs

blog-en-veille



you might also like

0 comments

Laisser un commentaire :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *