Crème solaire visage de Rituals : le test

In: Le Boudoir
Rituals Creme solaire visage spf 30

Comme je vous l’avais raconté dans cet article, à l’occasion de l’ouverture de la première boutique Rituals à Paris, j’avais participé à un concours et gagné une crème solaire visage SPF 30.Rituals Creme solaire visage spf 30

Cet été j’ai eu quelques semaines pour la tester, et en l’utilisant pour le visage et le corps, le tube n’est toujours pas terminé ! Encore une fois je reste séduite par Rituals avec ce produit qui est vraiment très qualitatif pour un prix abordable. Alors voici en détails ce que j’en ai pensé :

Le packaging :

Un joli tube turquoise qui sent bon les vacances ! Le petit détail qui pourrait être amélioré : mettre un bouchon à capsule service (clip), car actuellement c’est un bouchon à viser, pas très pratique quand on a les mains un peu glissantes car on vient de s’appliquer la crème.Rituals Creme solaire visage spf 30

Le parfum :

J’étais très étonnée du parfum au début, qui est plutôt floral : une senteur à laquelle je ne suis pas habituée pour les produits solaires. Et finalement à l’application c’est agréable !

La texture :

Une jolie texture, fine et légère.Rituals Creme solaire visage spf 30

L’application :

Gros + : l’application qui se fait en quelques secondes. Le produit pénètre rapidement la peau et ne laisse aucune trace sur le maillot de bain.

Le résultat :

Une très bonne protection puisqu’elle m’a évitée des coups de soleils ! Et l’application est vraiment agréable, très rapide tant sur le corps que le visage. Et la texture légère était parfaite pour le visage : juste ce qu’il faut pour hydrater la peau, sans la faire briller.

Ma note : 9/10

Et vous, quelle protection solaire vous a fait craquer cet été ?



you might also like

2 comments

Laisser un commentaire :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *