Découverte de marques de soins à Londres

In: Le Boudoir
london skincare crabtree and evelyn botanics

La semaine dernière j’ai passé quelques jours à Londres, qui m’ont donné l’occasion de découvrir la ville sous les lumières des décorations de Noël, de faire mon Christmas shopping, et par la même occasion j’ai craqué pour 2 marques de soins : Crabtree & Evelyn et Botanics.

Marques_soins_londres_6

london skincare crabtree and evelyn botanics

Crabtree & Evelyn

A l’arrivée dans le magasin j’ai tout de suite pensé à l’Occitane en Provence : des couleurs, des produits naturels, des parfums, des fruits et des coffrets cadeaux magnifiques. La marque fait des osins mais pas que, puisqu’on peut aussi acheter des produits d’épicerie fine (thé, biscuits, caramels…), des bougies et des parfums d’intérieur.

Cette marque a été créées en 1972 par un américain, son nom est inspiré d’un botaniste britannique de l’époque et d’une espèce de pommier. La marque fabrique différentes gammes de produits pour le corps à base d’ingrédients naturels dénichés partout dans le monde. En faisant quelques recherches j’ai même découvert qu’ils avaient un site web en français !crabtree and evelyn tarocco orange hand cream

J’ai craqué pour cette crème pour les mains à l’orange Tarocco (une variété d’orange sanguine), à ,  l’eucalyptus et à la sauge. Elle est faite à base de beurre de karité, d’huile de noix de macadamia et de myrrhe. Elle sent très bon, très frais et hydrate bien ma peau : avec l’arrivée de froid ce sera parfait !

Botanics

Botanics est une marque de la chaîne de pharmacies/parapharmacies Boots, qui travaille en collaboration avec les scientifiques des Jardins botaniques royaux de Kew, situés dans le Grand Londres. La marque fabrique des soins pour le visage et le corps, des huiles et des accessoires pour le spa.botanics facial oil organic

J’ai donc pris l’huile visage hydratante et nourrissante, 100% bio, qui est un mélange d’huiles végétales et essentielles : amande douce, argan, rose, bergamote et d’autres. Il est indiqué qu’on peut l’appliquer matin et soir. Pour le moment je l’ai utilisée le soir, en faisant un petit massage du visage et du coup, elle pénètre bien la peau et sent très bon. Je l’ai trouvé parfaite : ma peau ne tirait plus après le démaquillage, et au matin elle n’était pas grâce non plus.

Voilà pour mes découvertes ! Et au passage je vous ai pris quelques produits qui seront à gagner très prochainement !

Et pour le plaisir à nouveau, quelques images de Londres :

Untitled-31

Untitled-1

Untitled-4

 



you might also like

0 comments

Laisser un commentaire :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *