Les Victoires de la Beauté 2016

In: Beauty parties
Les Victoires de la Beauté

victoires-de-la-beauteLundi j’ai passé la soirée aux Victoires de la Beauté 2016, cérémonie dont je vous avais déjà parlé il y a quelques temps. Cette soirée est l’occasion de remettre un prix aux marques de soins, maquillage, accessoires ou encore lieux de beauté qui ont été élus par un jury de consommatrices. Ces dernières ont pu tester les produits en conditions réelles quelques mois plus tôt, tranquillement dans leur salle de bain ou leur canapé. Elles ont eu le temps de voir les effets des produits sur plusieurs semaines, et le tout à l’aveugle. En effet, tout ce qui est testé est soigneusement camouflé derrière des packagings tout blanc. Le test se fait donc sans aucune influence de marque, de canal de distribution ou tout autre critère. A ce sujet, vous pouvez consulter cet article dans lequel je vous racontais comment j’ai moi-même fait partie de ce jury il y a quelques années.

Cette année donc, la cérémonie des Victoires de la Beauté 2016 s’est déroulée aux Folies Bergère, un lieu mythique plein de strass, de paillettes et de miroirs dans tous les coins !

victoires-de-la-beaute-

victoires-de-la-beaute

A l’arrivée dans ce hall magnifique quelques ateliers étaient proposés : bar à smoothies, tatouages temporaires ou encore coiffure. Je me suis donc faite coiffée par le Comptoir des Charlotte’s. En moins de 10 minutes j’ai été coiffée comme une mariée ! La gentille coiffeuse m’a fait une tresse de chaque côté, qu’elle a ensuite flouté et attaché en un chignon entremêlé (rendez-vous en bas de l’article pour voir les détails du chignon tressé).  Si vous voulez en savoir plus sur les coiffures proposées par le Comptoir des Charlotte’s, je vous invite à visiter leur site.

victoires-de-la-beaute

Puis place à la cérémonie qui a commencé par un super tuto beauté de Willy, l’organisateur des Victoires de la Beauté. Ensuite Sandrine Quétier est arrivée et a co-présenté la cérémonie avec Willy, annonçant chaque marque qui venait récupérer son trophée.

victoires-de-la-beaute

victoires-de-la-beaute

Et voilà, après 2h d’applaudissements et de remerciements la cérémonie s’est achevée ! Cette année encore la bonne humeur était le maître mot de cette soirée à laquelle c’est toujours un plaisir d’assister. En repartant j’ai reçu un énorme sac avec des produits lauréats, ainsi que toutes les infos qui vont avec, de quoi vous faire plein de review dans les semaines qui viennent !

Et voici donc les détails de la coiffure (je me risquerais même peut-être à vous en faire un tutoriel 😉 )

victoires-de-la-beaute



2 comments

  • Serena

    30 septembre 2015 at 0 h 06 min

    C’était un super moment, j’ai adoré 😉

    Répondre

Laisser un commentaire :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *