Les Victoires de la Beauté : vous voulez m’accompagner ? CONCOURS

In: Le Boudoir
Victoires-de-la-Beauté

Vous vous souvenez ? Les Victoires de la Beauté ! Cette remise de prix de produits de beauté, par laquelle j’avais été sélectionnée pour être membre du jury. Et bien le jury a été réuni, les votes ont été rendus… maintenant place à la soirée pour connaitre les gagnants !

 

And the winner is… YOU ! En effet, les organisateurs des Victoires me proposent une invitation afin de partager ce moment avec l’un(e) d’entre vous (Je vous l’avais dit, ils nous chouchoutent !)

Au planning : accueil au cœur de l’Open Beauty Bar (pour découvrir les produits lauréats), puis remise de prix présentée par Elodie Gossuin et enfin, le petit plus de la soirée : le showcase privé d’Irma, l’une des révélations musicales de l’année.

Beau programme non ?!

CONCOURS

Pour participer il vous suffit de me dire quel est le produit dont vous ne pouvez pas vous passer, le lauréat des Victoires de la Beauté de votre salle de bain ! et pourquoi ?

Conditions supplémentaires :
– être fan de la page Facebook du Boudoir d’Anaïs
– être fan de la page Facebook des Victoires de la Beauté
– être majeur(e)
– habiter en région parisienne ou avoir la possibilité de se déplacer jusqu’à Paris (frais de transport et d’hébergement non pris en charge)

Vous avez jusqu’au 12 août pour me donner votre réponse.

Good luck you all !



you might also like

6 comments

  • Lilyylush

    2 août 2011 at 12 h 59 min

    Bonjour Anaïs,

    Je postule pour t’offrir ma (super) compagnie lors de cette soirée !
    J’ai 24 ans, je suis une fille plutot sympa, assez marrante, je fais bien la cuisine (si on aime manger très cuit), je suis un peu tête en l’air (mais n’oublierai pas cette soirée), j’aime m’amuser, sortir, aller au cinéma mais aussi bouquiner un bon bouquin de temps à autre, je suis completement accros au Starbuck Café et aux cosmetiques, j’aime les framboises et j’ai une voiture verte pomme qui fait rire les passants. Bref une jeune fille ordinaire de 24 ans qui a très envie de t’accompagner pour cette soirée 😉 (Et si il faut te soudoyer à coup de muffins cramés je peux le faire sans soucis ;))
    Voilàààà jsp vraiment que tu me choissiras, en attendant je te souhaite une très bonne journée !
    Lilyy

    Répondre

  • Anaïs Brand

    2 août 2011 at 19 h 46 min

    Ma chèèèère Lily !

    Dis donc, tu m’as l’air bien motivante et motivée! …Mais pour venir il faut tout de même que tu participes au concours en me disant quel est le produit lauréat des Victoires de ta salle de bain et pourquoi ??!

    Au plaisir de te lire!

    Anaïs

    Répondre

  • Julie

    8 août 2011 at 9 h 17 min

    Chère Anaïs,

    Merci de nous donner la possibilité de venir avec toi à la remise des Victoires de la Beauté !

    Pour ma part, la victoire de la beauté de MA salle de bain, c’est bien sur mon parfum, j’ai nommé MON Love de Chloé !
    Tel un compagnon de route, il me suit partout : au travail, pour boire un verre ou pour sortir jusqu’au bout de la nuit, il me fait me sentir moi et laisse sa/ma trace dans la mémoire de ceux qui m’ont approchée.
    Tu me diras, pourquoi lui et pas un autre parfum ? Parce qu’il me ressemble. Véritable signature de mon passage, il est, tout comme moi, doux mais audacieux, simple mais chic, discret mais que l’on ne peut oublier !
    Pourquoi un parfum et pas un autre produit ? Parce que même si je n’ai pas le temps de me maquiller, de me pomponner, de mettre ma crème de jour, hydratante, anti-rides, anti-fatigue ou anti-tout-ce-que-tu-veux, je n’oublierai JAMAIS ma petite touche de Chloé, parce que c’est elle qui me fait me sentir fraîche, me sentir femme, me sentir MOI, tout simplement !

    A très bientôt,
    Bien affectueusement,
    Julie

    Répondre

  • Anaïs Brand

    8 août 2011 at 15 h 27 min

    Chère Julie,

    Je vois que ton parfum est le grand lauréat de ta vie! Il te définit et tu ne pourrais vivre sans lui… Une très belle histoire !

    A très bientôt

    Anaïs

    Répondre

  • Lilyylush

    8 août 2011 at 17 h 41 min

    Quand je disais que j’étais un chouilla tête en l’air…
    Mon lauréat beauté est donc : mon vernis ! Je change régulièrement et c’est toujours des couleurs assez peps. J’ai un travail assez strict où il faut toujours être bien habillée, tirée à 4 épingles, et mes tenues sont donc souvent sombres mais je m’autorise les ongles flashy, c’est mon petit plaisir à moi qui me permet de garder le moral quand je suis habillée de façon assez sombre/strict (et surtout j’aime voir les yeux éberlués de mon boss le lundi matin quand je débarque en tailleur mais avec les ongles rose bonbon ;))

    Répondre

  • Cécile

    14 août 2011 at 15 h 25 min

    Mon chouchou de la salle de bain c’est mon blush liquide Benetint… 🙂

    Pas besoin de pinceau, une petite eau colorée pour donnée un petit coup de frais aux joues et aux lèvres très naturel 🙂
    Je viens de l’acquérir en format mini, pour l’emmener partout avec moi 🙂

    Bon weekend ^^

    Répondre

Laisser un commentaire :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *